Suite aux dégâts de la grêle de juin 2022 sur Ribérac, La double porte ci dessous a été tellement abimé par la grêle et son âge, qu'il était impossible de la réparer ou rénover. Toute la partie basse a été extrêmement amoché. J'ai donc proposé de la refaire exactement comme elle l'était avec une remise en peinture avec le code couleur que le client a choisi. J'ai également du changer les deux vitrages complètement éclatés par la grêle
La double porte ci dessous a été tellement abimé par la grêle et son âge, qu'il était impossible de la réparer ou rénover. Toute la partie basse a été extrêmement amoché. J'ai donc proposé de la refaire exactement comme elle l'était avec une remise en peinture avec le code couleur que le client a choisi. J'ai également du changer les deux vitrages complètement éclatés par la grêle.
***
Petit clin d'oeil sur la tête du champignon que ce charmant monsieur voulait raffraichir par la même occasion, biensur je lui ai offert ce coup de pinceau.
***
Porte ci-dessous à l'origine abimée
Ci-dessous la photo de départ avant démontage, la voici dans son jus. On aperçoit bien d'ailleurs le montant du vantail complètement non-récupérable et le vitrage.
Comments